L'ordre du Temple :: Les Templiers
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du Temple Index du Forum -> Les Salles du Temple -> Salle des I-D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salomon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:05 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

J'ai besoin d'un petit coup de main pour créer les grades de notre Temple. jattend donc de votre part une proposition de grade hiérarchique issu du moyen âge. merci d'avnce.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
getro

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

les grades :
roi templier
chevalier templier
cavalier templier
écuyer templier

rafk
Templier

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Au lieu de roi templier je propose plutot grand maitre du temple qui est plus vrai historiquement
Ensuite chevalier je suis d'accord mais ensuite historiquement le grade en dessous est celui de sergent puis écuyer
Le grand maitre avait un conseil composé de certain chevalier donc on peut peut-être faire un grade intermédiaire entre chevalier et grand maitre: conseiller ou maitre chevalier???

Salomon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Je trouve la proposition de rafk très intérréssante, je recherche plutôt des grades ayant exister au moyen âge et si possible au sein même de la hiérarchie des Templiers. En revanche "Grand Maître du Temple" est trop long je ne peut inscrire que 20 carractères et se grade est composer de 22 caractères. si vous avez d'autre proposition n'ésiter pas, et merci de votre participation.

rafk
Templier

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Pour faire plu court on peut faire grand maitre templier

Salomon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Bien voici se que je propose :

Grades Spéciaux :

-Grand Maître Templiers
-Sénéchal
-Maréchal
-Conseiller

Grades de carrière

-Commandeur : + 500 000 pts
-Chevalier : de 100 000 à 500 000 pts
-Gonfanier : de 10 000 à 100 000 pts
-Ecuyers : de 5 000 à 10 000 pts
-Apprentis Ecuyers (ou "Page") : de 1 000 à 5 000
-Citoyens ( ou Pelerins ) : de 0 de 1 000

Je tiens à préciser que ces grade son des grade d'époque, il se peut donc que certains vous soit inconnu

Alors votre avis ?

rafk
Templier

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Je suis d'accord mais comment sont décernés les  grades spéciaux?

Salomon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Eh bien c'est moi qui les fais une proposition au menbre que je trouve le plus apte au poste et si il accepte je le nomme au grade proposer. Sauf pour le casde la fusion ou là sa mais imposé par les résultat de la négociation.

Maxinova57

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Moi je trouve cela parfait  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du Temple Index du Forum -> Les Salles du Temple -> Salle des I-D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech