L'ordre du Temple :: Les Templiers
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du Temple Index du Forum -> Administration -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARMAG3DDON

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:33 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Salut tous le monde.

je poste ma candidature pour rejoindre votre alliance j ai vu qu'elle etais ouverte a tous , j ai commence a jouer il ya peu mais je suis en fait un ancien joueur d'ogame j ai toujours etais classe dans le top 800-1000.  j ai arreter de jouer a ogame mais j ai pa perdu mon experience .

aufet un dernier truc je connai cette alliance les TEMPLIER je sais plus quel uni mais je crois qu' elle etais aussi dans le 47 ogame Mr. Green

bon voilas j attens votre reponse Okay  a bientots et bon jeu .

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pteeg

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:15 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

on en parle evc les satff,et on te tient au courant le plus tôt possible.
Mais,je ne sais pas si c cette alliance ci qui était dans ogame.
de toute façon,les joeurs d'expérience,on en a besoin
On te tient informé
D'ici là,bon jeu à toi
cordialement pteeg

Visiter le site web du posteur
ARMAG3DDON

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

ok alors j atten votre reponse

merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre du Temple Index du Forum -> Administration -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech